sammydress

Testons le super site : SammyDress

SammyDress est l’une des boutiques en ligne chinoises les moins chères que j’ai jamais eu l’occasion de parcourir sur le web. Vêtements, vestes, manteaux, pulls, pulls, chemisiers, chaussures, sacs, accessoires, tout chez Sammydress a un coût incroyablement bas et contenu, à portée de main de toutes les poches.
Il y a quelques mois, j’ai été contacté par un sympathique administrateur du site[avec un email assez étrange dans lequel ils m’ont complimenté sur mes articles de mode ( ?) ] pour me proposer des crédits à dépenser sur la boutique. Vu l’incroyable variété des produits présents, j’ai accepté volontiers et j’ai donc passé ma première commande comme https://lana-mode.fr.

Fiable et facile à utiliser :

Sammydress est un site facile à naviguer ; les articles sont divisés par catégorie (il y a aussi une section pour hommes), pour les derniers arrivages, pour ceux qui offrent la livraison gratuite et pour ceux qui bénéficient actuellement d’une réduction. Il y a même une section dédiée aux clients, où ils peuvent afficher des photos des vêtements portés.

La gamme offerte est certainement vaste et infinie. J’ai passé tout un après-midi à regarder la section des accessoires, une section que je vous recommande fortement de visiter comme le conseil aussi https://eva-mode.fr parce qu’elle offre beaucoup de belles choses à des prix très bas[cliquez !].

Les frais de transports et la livraison :

Les frais d’expédition sont le point sensible du site, ils varient en fonction du poids des articles achetés, donc plus vous commandez de choses, plus vous payez pour l’expédition. Il est donc conseillé de passer de nombreuses petites commandes aussi et surtout d’éviter que le colis ne soit arrêté à la douane.
D’après ce que j’ai vu, au moment de l’achat, vous pouvez choisir entre trois types d’expédition différents :
FLAT, le plus long et le moins cher, prend de 7 à 25 jours ouvrables, avec le code de suivi que vous payez séparément à un coût de 1,44 euros de plus.
STANDARD, qui prend de 6 à 8 jours ouvrables (le coût varie selon ce que vous achetez)
EXPEDITED SHIPPING, le plus rapide et aussi le plus cher, arrive en 3-5 jours ouvrables.
Si vous n’êtes pas pressé de recevoir votre colis, le PLAT est le meilleur choix que vous puissiez faire parce que cela n’aurait aucun sens d’économiser en vêtements et de nous remettre ensuite dans l’envoi (je ne sais pas si je comprends !).
Le code de suivi, qui comme déjà mentionné, est payé séparément, n’est pas essentiel, car il ne sera utilisable que lorsque le colis en provenance de Chine arrive en Italie (généralement après environ un mois de la commande). Si vous l’avez demandé, vous pouvez l’insérer sur ce lien[cliquez] et vérifier si votre commande est déjà arrivée à Paris. De là, il sera ensuite trié à votre adresse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *