Le golf en tant que sport est souvent sous-estimé et associé à de nombreux clichés. C’est un passe-temps intéressant, que beaucoup appellent “le sport le plus difficile de tous”. Nous vous montrons ce qu’il y a derrière et comment vous pouvez apprendre à jouer au golf.balle golf
Le golf est un sport de balle qui semble très simple à première vue. Mais c’est tout sauf facile. Si le golf est un hobby pour la plupart des gens, pour d’autres, il s’agit d’un sport de compétition. Des tournois de haut niveau avec des milliers de spectateurs sont organisés régulièrement. De nombreux golfeurs comptent parmi les athlètes les mieux rémunérés du monde.

Comment fonctionne le golf

Au golf, une petite balle est frappée dans un trou avec un club. Moins il vous faudra de coups pour faire passer la balle du tertre de départ au trou, mieux vous jouerez. La partie de golf habituelle comprend 18 trous. Les golfeurs n’appellent pas seulement le trou réel où la balle doit atterrir, mais aussi les différents terrains de golf. Après chaque parcours de golf terminé, les points sont comptés. Le golfeur qui a le moins de points gagne.