Quelle pierre pour votre bijou ?

quelle-pierre-pour-votre-bijou 3

Pour choisir le bon bijou à porter, vous devez aussi connaitre la signification des différentes pierres qui les ornent. On a tendance à dire que vous devez simplement choisir votre pierre de naissance dans ce genre de situation. Ce qui est aussi une bonne idée. Toutefois, si vous avez envie de changement, voici quelques conseils que l’on peut vous donner.

La pierre d’ambre pour vous sentir en paix

Pour vous sentir en paix, pourquoi pas la pierre d’ombre? Avec sa transparence et sa couleur un peu orange, elle est parfaite pour les bijoux fantaisie de tous les jours. Elle apportera du style à n’importe quel style de tenue. Vous en trouverez dans unebijouterie. classique ou sur les plateformes de bijoux de lithothérapie. En effet, la pierre d’ambre est aussi très appréciée dans ce domaine.quelle-pierre-pour-votre-bijou 4

C’est une pierre qui séduit généralement les femmes calmes et assez discrètes. Elle apporte un sentiment de bien-être extrême. Elle vous aide à vous détendre. Elle peut aussi vous aider à améliorer la qualité de votre sommeil. Selon certains, la pierre d’ambre aurait aussi l’étonnante capacité de calmer la douleur. Ce qui ne gâche rien.

En tous les cas, en matière de style et de couleur, elle peut se marier avec d’autres pierres précieuses. Tel est le cas du diamant par exemple.

L’agate blanche pour marquer la douceur

Pour marquer la douceur, il n’y a rien de tel que l’agate blanche. Cette pierre légèrement transparente apporte aussi de l’élégance à votre bijou. Elle est taillée de différentes sortes en rayon de la bijouterie. C’est un must pour parfaire différents bijoux

  • les bracelets
  • les bagues fantaisie
  • et les accessoires de lithothérapie.

L‘agate blanche est connue pour apporter aussi la paix et la sécurité.quelle-pierre-pour-votre-bijou 2

L’onyx pour les femmes fortes

Si les bijoux doivent réellement refléter la personnalité de celle qui la porte, pour les femmes fortes, on recommande l’onyx. De couleur légèrement noire, cette pierre est le signe du courage et de la solidité.

Elle est idéale pour combattre la dépression et permet de garder une certaine stabilité émotionnelle. Très usitée dans l’Égypte ancienne, cette pierre précieuse est encore très usitée par les joailliers afin de parfaire la décoration de leur bracelet, collier ou boucle d’oreille. En rayon de la bijouterie, elle est taillée de différentes sortes.

L’œil du tigre pour signifier le courage

Pour celles qui font preuve de courage tous les jours, on conseille l’œil du tigre. Elle se porte aussi bien en boucles d’oreille qu’en bague ou en bracelet et bien d’autres encore. Les artisans font preuve d’un maximum de créativité pour vous proposer des bijoux personnalisés et esthétiques.quelle-pierre-pour-votre-bijou

En lithothérapie, l’œil du tigre apporte aussi chance et énergie. Ce qui explique pourquoi elle est appréciée pour les femmes à fort caractère. En rayon de la bijouterie., vous pouvez en apprécier la beauté de sa couleur un peu jaune dorée.

Évidemment, la bijouterie pourra vous en proposer d’autres. Demandez directement aux revendeurs la signification de telle ou telle pierre ou de telle ou telle couleur ou encore de tel ou tel motif pour vous aiguiller dans vos recherches.